101 photos pour 13 ans d'Adou festival !

L'Adou festival est le rendez-vous chorégraphique Hip-Hop attendu des Villenogarennois.  / @ Bertrand Guigou - Mairie de Villeneuve-la-Garenne
Le 06 décembre 2018

Pour cette 13éme édition de l'Adou festival, une fois de plus les 30 élèves de la Nubian Soul Academy ont assuré cinq performances chorégraphiques de haut vol, cinq histoires dansées sous le regard avisé de la chorégraphe Kadhy Fofana !

La maîtresse de cérémonie et chorégraphe de la Nubian Soul Academy, Kadhy Fofana, était plus glamour que jamais dans son fourreau scintillant pour fêter la 10eme anniversaire de ce festival Hip-Hop ! Treize ans de pérennité d'un festival Hip-Hop à Villeneuve-la-Garenne, ça se fête !  

Si sorcières, revenants, oiseaux en cage, squelettes, catwomen étaient les stars de cette soirée mémorable, la danse n'en était pas moins au centre ! Une fois de plus, l'exigence et la précision étaient au rendez-vous pour ces jeunes danseurs talentueux qui ont relevé le défi avec brio. À chaque instant, le spectateur, pouvait se délecter de la qualité des gestes, des attitudes, de l'amplitude des sauts, et de l'écoute des élèves entre-eux pour composer des tableaux marquants ! Investis dans le moment présent, leur implication donnait plus de force encore à leur présence sur la scène.

The Elem'ants, vainqueurs du concours chorégraphique "Hip-Hop percussions", ont fait le show et comme prévu la Compagnie PHORM de Marseille, compagnie professionnelle a clôturé le festival devant le regard conquis de spectateurs et des élèves.

> Voir les 101 images de l'ADOU Festival
Publié le 06 décembre 2018