Centre-ville : quel marché pour demain?

58 questionnaires ont déjà été recueillis dimanche 16 septembre.  / Trait Clair
Le 17 septembre 2018

Imaginer le centre-ville de demain avec son marché. Voici une nouvelle étape de consultation autour du réaménagement du centre-ville qui se déroule en ce moment. Inaugurée pendant la Promenade dimanche 16 septembre, l'enquête se poursuit en ligne.

De nombreux habitants se sont prêtés au jeu le matin sous la halle du marché, puis l'après-midi sur les quais d'Asnières, entre flâneries et animations, pendant la Promenade à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine. Il est encore possible d'apporter sa contribution en ligne à cette enquête, via le questionnaire qui vous concerne, en ligne ICI jusqu'au 19 octobre.

Le marché regroupe de nombreux commerces, et sa requalification permettra de le conforter en tant que lieu central de la ville et de son attractivité. Que vous soyez un habitué ou non du marché, votre avis compte pour élaborer un centre-ville tel que vous le souhaitez .

Des questionnaires « papier » sont également disponibles dans les lieux suivants, où vous trouverez également des urnes pour y déposer vos questionnaires complétés jusqu'au 19 octobre : 

  • À l’accueil du centre administratif (28 Avenue de Verdun)

  • À la piscine (29 Avenue Georges Pompidou)

  • À la bibliothèque (23 Quai d’Asnières)

  • Au Nouveau Monde (3 Mail Marie Curie)

  • Au cinéma (29 Avenue de Verdun)

  • À l’EPB (3 Rue Pierre Brossolette)

Un moment de restitution de l'enquête sera organisé à l'occasion du prochain Forum, Ma Ville mon quartier, du 21 au 24 novembre prochain. 

Publié le 17 septembre 2018