Enquête sur le cadre de vie et la sécurité

À Villeneuve, seulement quelques ménages seront sollicités et prévenus par courrier. L'enquêteur doit se présenter à votre domicile muni d'une carte officielle.  / © INSEE
Du 01 février au 29 avril 2017

Du 1er février au 29 avril, l'Insee (Institut national de la statistique et des études économiques) réalise une enquête statistique nationale en partenariat avec l'Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales (ONDRP) sur le cadre de vie et la sécurité. Les familles concernées recevront un courrier les prévenant de la visite de l'enquêteur et précisant son nom.

Cette enquête a pour objectif de mesurer la qualité de l'environnement de l'habitat et l'insécurité. Elle vise, en outre, à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes. Elle sera réalisée dans environ 21 700 foyers dont certains se situent à Villeneuve-la-Garenne. L'enquêteur ou l'enquêtrice sera muni d'une carte officielle l'accréditant. Les entretiens, confidentiels, serviront uniquement à l'établissement de statistiques.

Publié le 16 janvier 2017