Gymnases ouverts pendant les vacances de février

Encadrées par des éducateurs sportifs qualifiés, les activités sont diversifiées et permettent un apprentissage ludique et progressif.  / © Bertrand Guigou /Mairie-de Villeneuve-la-Garenne.
Du 28 février au 08 mars 2019

Tous les après-midi du lundi 25 février au vendredi 8 mars, les jeunes de 18 à 25 ans pourront profiter des activités proposées aux gymnases Pierre-de Coubertin et Jean-Moulin ainsi qu'au complexe sportif Philippe-Cattiau. Pour participer, rendez-vous sur place muni d'un certificat d'autorisation parentale rempli.

Pour ces vacances de février, les animateurs et éducateurs sportifs de la ville accueillent les jeunes de 8 à 17 ans et proposent des activités variées telles que : du futsal, du tennis de table du hand-ball, du basket-ball, du tchoukball, du badminton,  de la thèque. Des tournois sont organisés, ce qui permet aussi à chacun de se perfectionner et de participer à des compétitions amicales.

Les activités sont réparties par groupe selon les âges :

  •  les 8-10 ans sont accueillis de 14h à 18h au gymnase Pierre-de-Coubertin.

  •  les 11-13 ans sont accueillis de 14h à 18h au gymnase Jean-Moulin.

  •  les 14-17 ans sont accueillis de 16h à 18h au complexe sportif  Philippe-Cattiau.

Pour participer aux activités, il est nécessaire de rendre l'autorisation parentale dûment remplie au gymnase de son choix.

Pour les  jeunes de 18 à 25 ans, le gymnase Jean-Moulin ouvre ses portes les mercredis et vendredis de 18h à 20h30 aux joueurs de futsal. 

 

 

 

Coordonnées

Gymnase Pierre-de Coubertin : accès Boulevard Charles-de-Gaulle
Gymnase Jean-Moulin : accès avenue Jean-Moulin
Complexe sportif Philippe-Cattiau : avenue Georges-Pompidou
Publié le 07 février 2019