1, 2, 3 rendez-vous pour la rentrée

Du 09 septembre au 23 septembre 2018
Associations,  Culture,  Sport,  Jeunesse,  Citoyenneté

Pour débuter cette rentrée dans la joie et la bonne humeur profitez des trois dimanches 9, 16 et 23 septembre où 3 rendez-vous conviviaux vous sont donnés pour repartir du bon pied.

À commencer par la Rencontre des associations, le dimanche 9 septembre, avec son traditionnel cortège de stands et d'animations, les associations vous attendront pour des initiations et des démonstrations sportives et culturelles.
Pour échanger et discuter de vos centres d'intérêts et de vos engagements communs retrouvez les bénévoles et tous les Villénogarennois dans l'un des 4 villages thématiques : culture, sport, éducation et santé-solidarité. Les équipes associatives et le personnel de la Ville seront disponibles pour vous renseigner et vous aiguiller dans vos choix et aspirations.
> Accueil de loisirs Joseph Kessel - 74 rue de la Fosse-aux-Astres • 10h-17h •

Autre moment de retrouvailles et de jeu autour des Journées Européennes du Patrimoine avec La Promenade, où surprises et animations viendront animer les quais de Seine, le dimanche 16 septembre de 10h à 17h. Des quais fermés à la circulation automobile permettant de se balader tranquillement. Des jeux pour petits et grands et un moment pahre de cette journée : le spectacle de cirque «Optit cirque» dès 18h dans les jardins de l'Espace Pierre-Brossolette, ravira tpus les publics. 

Des jeux pour petits et grands, 
> Quai Sisley- Quai d’Asnières • 14h-19h •

Enfin, la grande brocante du Lions Club, permettra à chacun dimanche 23 septembre de 9h à 18h de vider son grenier ou sa cave (inscriptions auprès du Lions Club). Quant aux curieux et aux amoureux de brocantes, ils pourront peut-être découvrir une perle rare parmi les 250 stands dressés sur le parking du parc Leclerc, transformé en marché géant. 
> Parc du Maréchal Leclerc • 8h-18h •

Publié le 30 août 2018