Otono me recherche des seniors testeurs

Plus perfectionné que le simple médaillon d'appel, le service de téléassistance est à tester gratuitement pendant 9 mois. /  / ©Société Telegrafik.
Le 20 avril 2018

Pendant 9 mois, la société Télagrafik, leader de la téléassistance nouvelle génération et lauréate du Concours d'Innovation Numérique de BPI France en 2017, propose de tester gratuitement son service de télésurveillance Otono me. Si vous êtes intéressé, adressez-vous au Centre Communal d'Action sociale (CCAS).

 

 

Ce service de télésurveillance s'adresse aux personnes âgées fragilisées vivant seules. Il utilise les dernières technologies de pointe. 

Cette solution présente de multiples avantages : 

  • elle favorise le maintien à domicile,

  • elle enrichit le lien social : la personne vit sa vie comme elle l'entend à son domicile. Simplement, en cas de souci, une personne de sa famille ou son aidant est prévenue (ex : la personne n'est pas rentrée depuis plus de 4 heures), 

  • elle sécurise efficacement les personnes fragilisées : la personne n'est ni filmée, ni écoutée, ce qui a pour avantage de préserver son intimité) vivant seules à domicile et rassure leurs proches, 

  • elle est adaptée à tout type de logement sans nécessiter de connexion Internet,

  • elle ne nécessite aucun travaux (les capteurs sont discrets), 

Comment en bénéficier ? 

Si vous êtes intéressé, contactez le CCAS. La société Telegrafik recherche des testeurs seniors pour une durée de 9 mois. 

 

 

 

Coordonnées

CCAS
Mezzanine - 28 avenue de Verdun
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.
Publié le 20 avril 2018