Vacan'Sports s'installe aux Chanteraines

Et si votre enfant profitait des vacances pour essayer de nouvelles pratiques sportives ?  / © Département des Hauts-de-Seine
Du 09 juillet au 27 juillet 2018
Sport

Tyrolienne, capoiera, pétéca, plongée, équitation, football, volley-ball, zumba, tir à l'arc, canoë-kayak... A chaque période de vacances scolaires, le Département propose aux jeunes et aux centres de loisirs des Hauts-de-Seine, âgés de 6 à 17 ans, des activités sportives et ludiques en accès libre ou sur réservation.

Du 9 au 27 juillet, de 10h30 à 17h30, les jeunes peuvent s'initier et pratiquer des activités sportives ludiques gratuites grâce au programme Vacan'Sports. Encadré par des éducateurs diplômés d'État, Vacan'Sports a vocation à rassembler tous les jeunes, garçons et filles, quels que soient leurs centres d'intérêt. Et ce qu'ils soient valides ou non. 

Comment participer ? 

Il suffit de se présenter en tenue de sport munie de l'autorisation parentale signée (à télécharger sur www.hauts-de-seine.fr) et d'un certificat de non-contre-indication à la pratique sportive en cours de validité. 

Les activités sont en libre accès ou sur réservation

En 2017, 27 283 personnes ont bénéficié de ce dispositif. Combien pour 2018 ? 

 

Coordonnées

Parc départemental des Chanteraines
46 avenue Georges-Pompidou
Publié le 02 juillet 2018