Elephant tuba horde

Le 13 décembre 2019
Concert

Vendredi 13 décembre à 20h30 l'Espace Pierre-Brossolette.

« Entre compositions originales et arrangements revus spécialement pour la formation, L'ELEPHANT TUBA HORDE séduit, étonne, et ne peut laisser indifférent. Les musiciens maîtrisent parfaitement les clefs nécessaires à l'accomplissement de leur projet collectif... C'est parfois musclé, parfois moelleux, rempli d'humour et toujours brillant ; tout est permis !

Le groupe est la résurrection du Méga Tuba Orchestra, créé en 2002 par François THUILLIER, professeur de tuba, et composé essentiellement d'élèves de celui-ci.

Il s'agit donc là du tuba, de l'invraisemblable tuba de jadis dont on fait aujourd'hui un instrument soliste à part entière. Terminé la curiosité et le gadget, mais place à la création et à la véritable expression musicale ! » 

1ere partie : Master class de cuivres

Prix :10€ - 14€ 

Au Virtuoz Club

Le Virtuoz Club, salle de concert de l’Espace Pierre Brossolette, propose une programmation de qualité mêlant têtes d’affiches, artistes émergents ou amateurs. C’est un espace intimiste, atypique ou l’on vient boire un verre et profiter de la musique. Il se démarque par sa convivialité et la proximité entre le public et les artistes.

Coordonnées

Espace Pierre-Brossolette
3 rue Pierre Brossolette
Tél : 01 47 94 52 96