Acces FC en demi finale de la coupe de France

ACCES FC, qui compte Franck Ribéry parmi ses fans, a réalisé un exploit en se qualifiant contre Béthune dans un complexe sportif Philippe-Cattiau plein à craquer.  / Bertrand Guigou - Mairie de Villeneuve-la-Garenne
Le 15 avril 2017
Sport

Après un victoire historique contre Béthune (actuellement 5ème du championnat en D1, c'est le coeur vaillant que l'équipe de futsal se prépare pour les demi-finales de la Coupe de France de Futsal le 13 mai prochain.

ACCES FC s’est qualifié le 15 avril dernier en battant le grand Béthune sur le score de 7 – 3. Avec cet exploit le club villenogarennois qui évolue en Division Honneur où il occupe la première place de son championnat pourrait monter D2.  L'équipe, pourtant assurée du titre, doit disputer deux matches pour monter dans la division supérieure. Le premier aura lieu le samedi 27 mai, la date du second n’est pas encore fixée », explique Sami Sellami, président du club.

Qui est ACCES FC ? 

En championnat ou en coupe, ACCES FC peut compter sur une équipe motivée emmenée par un entraîneur, Marcelo Serpa (ancien coach du Paris Métropole et sélectionneur de Malaisie) et des joueurs de qualité. Beaucoup ont quitté la D1 pour rejoindre le club villenogarennois en début de saison et dans ses rangs l'équipe compte deux internationaux français : Abdessamad Mohammed et Kamel Hamdoud.

 

Prochain rendez-vous à Villeneuve

Dernier club francilien en lice pour la Coupe de France, ACCES FC disputera sa demi-finale le samedi 13 mai, à 15h30 et à domicile, contre Laval (Mayenne), pensionnaire de D2. Un match à portée d'ACCES qui peut désormais rêver au titre..

Coordonnées

Association Sportive Futsal
54, avenue Jean Moulin 92390
Tél : 06 22 47 40 65
Publié le 21 avril 2017