Christelle Ribault couronnée d'or au championnat de France Paracyclisme

Félicitations à Christelle Ribault (AVG Cyclisme) pour ces 4 titres de championne de France - Paracyclisme.  / © AVG Cyclisme
Du 13 février au 14 février 2021
Sport

#Handisport #Cyclisme / Christelle Ribault (AVG Cyclisme) a brillé les 13 et 14 février sur la piste olympique du vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, en remportant de 4 titres de championne de France. De bon augure avant les Jeux Olympiques de Tokyo 2021.

Avec ses 4 titres de championne de France, Christelle Ribault a une nouvelle fois fait briller les couleurs de Villeneuve-la-Garenne et de l’AVG Cyclisme, co-organisateur du championnat de France sur piste avec la Fédération Française Handisport.

Victorieuse sur la poursuite, le scratch, le 200m et 500m, la championne villenogarennoise, très inspirée sur le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines*, est allée puiser dans ses ressources pour retrouver son âme de compétitrice et donner le meilleur d’elle-même.

« Après 2 mois difficiles, ces 2 jours de compétitions se sont déroulés sous le signe du partage, du plaisir. Ces titres et les efforts fournis vont me permettre de repartir avec un meilleur moral pour la suite... », confie Christelle sur son page Facebook.

Merci Christelle pour l’exemple que tu donnes aux jeunes #Génération2024 et à l'AVG Cyclisme pour la réussite de cet événement.

 

* Il accueillera 5 disciplines olympiques pour les J.O.P Paris 2024, dont les épreuves de cyclisme sur piste.

 

#VLG92_IncubateurDeTalents #Tokyo2020 #Paris2024

Christelle Ribault au micro de Handisport Cyclisme

Publié le 15 février 2021