Commerces de première nécessité, faites-vous connaître !

Du 10 novembre au 31 décembre 2020

Avec «J'aime mes commerces à domicile », un dispositif simple et gratuit de la CCI92 pour soutenir vos ventes, faites connaître facilement et rapidement aux particuliers les services que vous avez mis en place pour continuer à les servir : livraison, vente à emporter, drive, relais colis, commande sur internet...

La Ville de Villeneuve-la-Garenne et son manager de commerces appelle donc tous ses commerçants à se faire référencer s'ils proposent des services de vente à emporter et/ou la livraison.

Comment faire ? 

1- Il suffit de s'inscrire directement sur le formulaire ici pour être enregistré. 

2- Ainsi vous serez référencé pour être géolocalisé et contacté directement par des clients sur cette carte.  

Si vous n'avez pas accès à ces outils en ligne, contactez la manager de commerces : ybara@remove-this.villeneuve92.com

Merci d'indiquer : vos coordonnées, le nom et l’activité de votre commerce, les informations que vous souhaitez relayer (horaires, modalités d’accès et de commande).

Nous pourrons ainsi établir une liste des commerces participants et la diffuser aux habitants sur le site internet de la Ville et ses réseaux sociaux.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Pendant le confinement, pour mieux vous servir les commerçants du marché de Villeneuve-la-Garenne proposent la préparation de commande ou « Click and Collect ». Toutes les infos et les commerçants participant à l'opération sur la page Facebook du Marché de Villeneuve-la-Garenne.

 

 

Publié le 10 novembre 2020