Gymnases ouverts pendant les vacances de la Toussaint

Encadrées par des éducateurs sportifs qualifiés, les activités sont diversifiées et en accès libre.  / © Frédéric Fournier - Mairie-de Villeneuve-la-Garenne.
Le 14 octobre 2020
Sport

Du 19 au 30 octobre, les jeunes de 8 à 17 ans pourront profiter des activités proposées aux gymnases Pierre-de Coubertin et Jean-Moulin et au complexe sportif Philippe-Cattiau. Une seule condition : venir muni de son autorisation parentale remplie. A noter aussi les rendez-vous du week-end. Toutes les activités sont accès libre et gratuites !

 

Pour ces vacances d'octobre, les animateurs et éducateurs sportifs de la ville accueillent les enfants de 8 à 17 ans tous les après*midi et proposent des activités de balles et de raquettes variées : tchoukball, handball, piscine, tournoi multisports, basket-ball, sortie vacan’Sports, handball. Pour participer aux activités, il est nécessaire de télécharger et d'imprimer l'autorisation parentale (ci-contre) et de la rapporter dûment remplie au gymnase de votre choix.

Les rendez-vous en semaine

  • Au gymnase Pierre-de-Coubertin : tous les après-midis de 14h à 18h de 8 à 10 ans

  • Au gymnase Jean-Moulin : tous les après-midis de 14h à 18h de de 11 à 13 ans

  • Au centre sportif Philippe-Cattiau : tous les après-midis de 16h à 18h de 14 à 17 ans

Les rendez-vous les week-ends

Les éducateurs sportifs seront sur le terrain extérieur du gymnase Jules-Verne et au square Jean-Moulin de 15h à 17h pour proposer des activités sportives en accès libre et gratuites (teqball, speedminton, tennis de table…)

 

 

Coordonnées

Gymnases Pierre-de Coubertin et Jean-Moulin et complexe sportif Philippe-Cattiau
Renseignements auprès du service des sports : 01 71 04 52 68 /65

À télécharger

Publié le 14 octobre 2020