Paris 2024 : Soutenez Mehdi Belhadj et Christelle Ribault

Du 01 avril au 31 octobre 2021
Sport

Pour soutenir les athlètes villenogarennois Mehdi Belhadj (AVG Athlétisme) et Christelle Ribault (AVG Cyclisme) dans leur préparation olympique vers Paris 2024, l’AVG Omnisports a lancé des campagnes de crowdfunding.

Spécialiste du 3 000 m steeple, Mehdi est devenu vice-champion de France de la discipline en septembre 2020 à Albi. Il est également depuis février 2021, médaillé de bronze du 3 000 m plat des championnats de France en salle à Miramas. 

Entraîné par Philippe DUPONT à l'INSEP et membre de la TEAM INSEP depuis la rentrée, Mehdi est un grand espoir de l'athlétisme français.

Pour le soutenir > cutt.ly/ZcQOxlY  

Sportive accomplie, son défi est immense et l’AVG Cyclisme s’est engagé à ses côtés pour le relever.

Championne du Monde (course aux points) en 2015, 15 fois Championne de France, 3 fois Championne d’Europe, Christelle est restée paralysée de la jambe gauche, suite à un accident de la vie.

En 2017, l’AVG décide de créer une section handisport pour lui permettre de reprendre la compétition. Un ancien champion paralympique avec le même handicap lui insuffle l’idée qu’elle pourrait participer au prochain Jeux Paralympiques, le seul objectif que Christelle n’a pu atteindre en tant que valide. Un grand défi en perspective que Christelle est prête à relever.

Pour la soutenir > cutt.ly/Wc71JSR  

 

La Ville de Villeneuve-la-Garenne, qui les soutient dans le cadre du dispositif « Incubateur de talents », et l'AVG Omnisports vous invitent aussi à les soutenir en les parrainant.

 

À noter : Chaque don est éligible à une déduction fiscale.

Publié le 01 septembre 2021