Saison culturelle #6 - Top départ fin septembre !

bby Neuberger et Luca Bernini sont lauréats 2018 du Fonds Régional pour les Talents Émergents - FoRTE, dispositif d’aide à la jeune création de la Région Île-de-France. / © K. OUROBORS
Du 23 août au 29 septembre 2016
Loisirs,  Culture

Cette sixième saison culturelle s'inaugure avec le duo circassien Compost dimanche 29 septembre à 18 h aux jardins de l'Espace Pierre-Brossolette. En accès libre et tout public. A découvrir dès maintenant l'intégralité de la programmation 2019-2020.

# Cirque, duo de mains à mains tout public # Durée 45 mn #

Qu’ils soient dans un terrain vague, en plein champ ou dans un jardin public, Abby et Luca récoltent les éléments du paysage, les compostent,s’en nourrissent et par un geste artistique original et décalé, font (res) surgir le sauvage, l’indompté. COMPOST est une leçon de chose originale, pleine d’humour et de distance, qui nous invite à mieux regarder autour de nous.

Keep Company 

De et avec : Abby Neuberger et Luca Bernini 
Construction et scénographie : Maïwenn Cozic
Accompagnement à la mise en scène et regard extérieur : Nicolas Vercken
Conseils musicaux et oreille extérieure : Julie Mondor
Costumes : Irène Pacini
Production et production déléguée : La Coopérative De Rue et De Cirque - 2r2c, opérateur
culturel à Paris et sa région. 
Avec le soutien de : L’Académie Fratellini - centre des arts et de formation des arts du cirque - La Plaine Saint Denis, de L’Espace Périphérique - Parc de la Villette - Paris, de SHAM Spectacles - Le Bourget, d’Animakt - lieu de fabrique pour les arts de la rue, de la piste et d’ailleurs - Saulx-les-Chartreux, des Passerelles - scène de Paris-Vallée de la Marne à Pontault-Combault, des Zestives - projet d’actions artistiques et culturelles sur le territoire du Haut-Jura, des Noctambules - Nanterre et de la DRAC Ile-de-France au titre de l’aide à la résidence de création. Avec l’aide du Ministère de la Culture – DGCA au titre du FONPEPS. 

Toute la saison #6 dans les rendez-vous

 

 

À télécharger

Publié le 23 août 2019