Une nouvelle aire sportive de plein-air

L'aire sportive avenue Georges-Pompidou prend forme !  / Fabrice Gaboriaux
Le 30 août 2019

Vous l’avez plébiscitée, venez l’inaugurer officiellement samedi 5 octobre à 16h au centre sportif Philippe-Cattiau ! Retenu parmi 3 Projets Participatifs d’Intérêt Général en novembre 2018, cet aménagement est donc en cours de réalisation.

Cette nouvelle aire sportive de plein-air, aménagée sur le Terrain de sport pour tous face au centre sportif Philippe-Cattiau, est équipée pour la pratique du cross-training, du workout et du fitness. Les adhérents de l’AVG Fitness-Musculation trouveront là un nouveau terrain d’exercice, mais cet équipement en libre accès se veut surtout ouvert à tous, y compris aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment 2 appareils parfaitement accessibles.

Vous pourrez même depuis votre smartphone ou votre tablette bénéficier d’une application gratuite vous permettant de choisir des entraînements variés et complets, selon les appareils disponibles et selon votre niveau !

2e Projet Participatif d’Intérêt Général : la consultation démarre.

Selon la même procédure et le même calendrier que le 1er PPIG qui vient de se réaliser, vous serez consultés par voie de questionnaires au mois d’octobre. Il vous faudra choisir entre 3 nouveaux projets d’aménagement qui sont actuellement en pré-sélection. Le résultat de cette consultation sera révélé fin novembre, à l’occasion du Forum ma ville. Le projet plébiscité sera ensuite réalisé au cours de l’année 2020.

 

 

 

Coordonnées

Centre sportif Philippe-Cattiau
Publié le 30 août 2019