4 jours de fête avec le cinéma et l'école de musique

Du 21 juin au 24 juin 2023

Du 21 au 24 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, le Cinéma André-Malraux et l’École municipale de musique Claude-Debussy vous invitent à célébrer ensemble la musique à l’écran ou en extérieur en plein cœur de ville.

Mercredi 21 juin à 19h / Séance biopic sur Whitney Houston

 

I Wanna Dance With Somebody

Ce film retrace la vie tourmentée de la célébrissime Whitney Houston, chanteuse iconique interprétée par Naomi Ackie. Réalisé par Kasi Lemmons et écrit par Anthony Mc Carten, ce biopic musical transportera le public dans une aventure émouvante et trépidante à travers la carrière et la musique de Whitney Houston.

> CINÉMA ANDRÉ-MALRAUX

Jeudi 22 juin à 18h / Concert de l'École de musique

Un spectacle assuré par les élèves de l’École de musique Claude-debussy et des Classes à Horaires Aménagés (CHAM) du collège Édouard-Manet : musique de chambre, ensemble de cuivres, ensemble de violons, orchestres des 1ers et 2èmes cycles, Petite Fanfare.

> PARVIS DE L’HÔTEL DE VILLE

Vendredi 23 juin à 18h / Concert de musiques actuelles

Ensemble de batterie et groupes de musiques actuelles de l’École de musique Claude-Debussy.

> PARVIS DE L’HÔTEL DE VILLE

Samedi 24 juin à 18h / Rencontre des Harmonies

Villeneuve reçoit les Harmonies des villes de Courbevoie, Gennevilliers, Rueil-Malmaison, et d’autres villes candidates. Répertoire varié de musique classique, musique de films, musique pop, jazz, variété, etc.

> PARVIS DE L’HÔTEL DE VILLE