Fête de la ville, une année préhistorique

La cavalcade attire toujours une foule de personnes. Combien serez-vous cette année ?  / © Bertrand Guigou - Mairie de Villeneuve-la-Garenne
Du 19 mai au 21 mai 2017
Animations

Les 19, 20, 21 mai, la Fête de la ville célèbre avec vous sa 12e édition ! Cette année sera préhistorique ou ne sera pas ! GRRRRR ! Entrez dans l'ambiance grâce au site dédié et découvrez aussi le film que vous avez choisi pour le ciné.

Vous avez un mois pour vous préparer à ce grand rendez-vous incontournable de l'année et participer au jeu de la Fête de la ville. Sur fetedelaville.villeneuve92.com, retrouvez des infos et des indices pour répondre aux questions et surtout découvrez le programme détaillé des 3 jours.

Venez vous amuser, faire la fête déguisé en dinosaure, en homme des cavernes, en calamar géant... même caché derrière un confetti géant, seul, en famille, entre copains, avec vos voisins... Mais venez ! Vous êtes attendus pour un bain de foule régénérant, le temps d'une cavalcade dans la ville pour finir avec une fête XXL place du marché. Vous pourrez vous mêler aux joies du défilé en dansant sur des rythmes endiablés. Sportifs ou adeptes du farniente, les jeux du stade vous tendent les bras à la piscine ou à Philippe-Cattiau, ou pour un pic-nic convivial. Et comme promis le feu d'artifice émerveillera petits et grands tout comme la soirée ciné plein air, entre plaids et chaises pliantes, barbes à papas et autres douceurs, avec ses animations et ses sculptures sur ballons. 

Nouveau ! Un petit train pour vous emmener partout dans la ville

Il circulera dans tous les quartier et vous emmènera au stade de 13h30 à 17h pour vous rassembler et organiser la cavalcade  : c’est gratuit, c’est sympa, c'est convivial… 

À télécharger

Publié le 14 avril 2017