Découvrez les super-pouvoirs des fruits et légumes

Venez goûter à la semaine des fruits et légumes, du 18 au 22 juin.  / © Bertrand Guigou - Mairie de Villeneuve-la-Garenne
Du 18 juin au 22 juin 2018
Santé

Les fruits et les légumes frais sont de retour ! Comme tous les ans, le Centre Communal d'Action Social (CCAS), en partenariat avec Interfel, vous concocte une semaine savoureuse.

Villeneuve, ville active du Programme National Nutrition Santé (PNNS), lance une invitation vitaminée aux habitants pour les sensibiliser à l'importance d'une alimentation saine et équilibrée.

Au menu

Des ateliers culinaires, des animations et évidemment des dégustations ! Des stands d'informations permettront également à chacun de s'informer à l'image de celui organisé par Interfel le mardi 19 juin sur le marché (matin) : Une alimentation saine et équilibré - le choix des fruits et légumes frais.

Mais le temps fort à ne pas manquer se déroulera le mercredi 20 juin, de 13h à 18h, dans le parc de l'Hôtel de ville. Pour promouvoir la consommation des fruits et légumes frais et leurs bienfaits pour la santé, plusieurs services municipaux (notamment Sports, Restauration, Atelier Santé Ville du CCAS), associations et partenaires de la Ville (Maison de la Cité, MJC, CPAM 92) se mobilisent pour vous proposer des animations à découvrir sans plus attendre ici

Dès 11h30, deux Food Trucks seront également présents. Ils vous proposeront de déguster, sur place ou à emporter, des burgers et des plats cuisinés avec des produits locaux. D'autres surprises vous attendent comme le stand de sorbet fruité, la mascotte Frutti, et surtout venez tous participer au Défi fruit sur le parvis de l'Hôtel de ville à 16h ! 

Prêt à craquer ?

 

 

Coordonnées

Ne manquez pas le temps fort de l'événement le mercredi 20 juin, de 13h à 18h, dans le parc de l'Hôtel de ville
Voir sur la carte

À télécharger

Publié le 15 juin 2018