Repas de quartier participatifs

Afin de rassembler les habitants et permettre à tous de s’exprimer, les visites de quartier évoluent vers des repas de quartier participatifs.  / Mairie de Villeneuve-la-Garenne
Le 08 juin 2018

Après les visites de quartiers, c'est avec la nouvelle formule, particulièrement conviviale, des repas de quartiers que les habitants continueront à échanger sur les thématiques abordées pendant les visites.

Les dix derniers jours de juin seront bien remplis, puisque six repas sont programmés du 18 au 28 juin. Un pour chaque quartier. Une manière de continuer à dialoguer sur les sujets du quotidien comme la propreté, les travaux, les projets d'aménagement. Cette fois, seuls les présidents de quartiers feront la visite de leur quartier avec les services municipaux et Pascal Pelain pour dresser un état des lieux, qui fera l'objet des discussions du repas partagé. 

Tous les habitants du quartier peuvent venir partager ce repas en toute convivialité. Y apporter sa contribution sous la forme d'un plat, d'une boisson ou de gourmandises à partager est la seule clé d'entrée. 

6 dates de repas de 19h à 21h30
  • Lundi 18 juin : JEAN MOULIN - SISLEY - Square Jean-Moulin 

  • Mardi 19 juin : CENTRE VILLE - Halle du marché 

  • Mercredi 20 juin : HAUT ET FOND-DE-LA-NOUE - Angle Voie promenade / rue Pascal 

  • Lundi 25 juin : CARAVELLE /CHAILLON - Angle rue Saint-Exupéry /rue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny 

  • Mercredi 27 juin : PONANT / CHANTERAINES - Mail Roger-Prévot 

  • Jeudi 28 juin : RIVE DE SEINE /GALLIENI - 31-32 quai d’Asnières (entre rue Pierre-Brossolette et impasse Daniel)

Publié le 08 juin 2018