Travaux de canalisation sur le pont de Saint-Ouen

Opérateur de réseau de chaleur urbaine en métropole parisienne, la Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain (CPCU) produit, transporte et distribue de la chaleur pour répondre aux besoins de chauffage et d’eau chaude sanitaire de l’habitat et du tertiaire public ou privé dans Paris et en proche périphérie.  / CPCU
Du 14 mai au 29 juin 2018
Travaux

La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain (CPCU) intervient sur le Pont de Saint-Ouen jusqu'au 29 juin 2018 pour la rénovation de la canalisation de retour d'eau.

Ces travaux sont réalisés en lien étroit avec les services de voirie des villes de Saint-Ouen et de Saint-Denis. Cette rénovation nécessaire permettra la remise en service de la canalisation et la récupération d'importantes quantités d'eau. L'intervention est planifiée pour minimiser la gêne à la circulation pendant la durée totale des travaux. 

Quels impacts ? 

  • Aménagements sur les trottoirs ; la circulation des piétons est maintenue et protégée

  • Les accès riverains et pour les personnes à mobilité réduite sont préservés

  • La circulation des bus et l'accès des services de secours sont maintenus. Suite à l'accord des services de Police, le stationnement pourra être provisoirement modifié dans les voies précitées.

  • Mise en sens unique du pont de Saint-Ouen, du Quai Chatelier (Île-Saint-Denis) vers le Quai de Seine (Saint-Ouen)

  • Déviation des bus 137 et 166 pendant la durée des travaux sens Saint-Ouen/Saint-Denis, avec maintien des arrêts.

 

 

Coordonnées

Pour plus de renseignements, contactez la CPCU au 01 44 68 68 30 ou 01 44 68 68 20.

À télécharger

Publié le 17 mai 2018