Bébés nageurs : bientôt la rentrée

Venez essayer les séances bébés nageurs à la piscine municipale. Un cours d'essai gratuit est offert.  / © Bertrand Guigou - Mairie de Villeneuve-la-Garenne
Du 23 août au 30 septembre 2019
Petite Enfance,  Loisirs

La piscine de Villeneuve propose des cours de « bébés nageurs » pour les enfants de 6 mois à 3 ans, tous les samedis matin. Une activité encadrée par un personnel qualifié dans un environnement convivial et familial.

Les cours ont la particularité de détendre et d'amuser les bébés mais ils sont, avant tout, un grand moment de complicité avec lui.

À Villeneuve, bébés et parents sont accueillis dans le petit bassin dans une eau bien chaude. Tout est prévu pour le bien-être et l'amusement de l'enfant.

Pourquoi pratiquer cette activité ?

L'objectif de ces séances est de le familiariser avec le contact de l'eau par le jeu. Petits poissons en plastique, balles et ballons, arrosoirs, jeux de constructions flottants, tapis, toboggans... sont ainsi mis à disposition des parents et des bébés.

Le maître nageur est présent dans le bassin pour accompagner les parents et les conseiller dans les activités et les gestes d'éveil aquatique.

Une table à langer est également disponible dans les vestiaires pour changer votre enfant et une séance d'essai est offerte. 

Coordonnées

Piscine municipale (29 av. Georges-Pompidou)
Tél. : 01 47 98 18 63. Séance d'essai offerte.
Inscriptions à partir du 17 septembre.
Publié le 23 août 2019