Fabrik ta voix

Le concours d'éloquence est l'une des nombreuses actions pédagogiques menées par La Fabrik, l'espace jeunesse municipal dédié aux jeunes de 16 à 25 ans.
Jeunesse

La formation et le concours d'éloquence reviennent pour une 3e édition très attendue ! Après les prestations d'Imane Bouchane et de Nestar Kouamé, grandes lauréates des éditions précédentes, qui sera le prochain à trouver sa voix ?

C'est parti pour les inscriptions à la formation spéciale éloquence organisée par la Fabrik en partenariat avec Ratiba Hayadi, formatrice et fondatrice de la force de la parole. 

Libérer sa voix, affirmer sa présence sur scène et dans la vie

Conçue pour être un support pédagogique à l'émancipation des jeunes villenogarennois âgés de 16 à 25 ans, la formation spéciale éloquence entièrement gratuite se compose de 30 heures d'enseignement à raison d'un atelier pratique de 2h par semaine.

Se préparer à la soirée du concours d'éloquence organisée en juin

Au terme de cette formation, quoi de mieux que d'expérimenter ses apprentissages sur scène ? C'est tout l'enjeu de cette grande soirée publique organisée au mois de juin (date à venir) à la Fabrik où chacun des participants pourra s'exprimer et jouer avec les mots devant un public et un jury composé de personnalités locales. 

Coordonnées

La Fabrik
74 rue de la Fosse-Aux-Astres
0615620678 lafabrik@villeneuve92.com
Publié le 29 mars 2022