Inscriptions aux séjours sports d'hiver jeunesse

Du 18 octobre au 29 novembre 2019
Jeunesse

Des séjours ski alpin au Mont-Saxonnex sont proposés aux enfants et aux jeunes de 6 à 17 ans pour les vacances d'hiver de février 2020. Les pré-inscriptions peuvent se faire du 6 au 29 novembre 2019 à l'Espace famille. Attention, le nombre de places disponibles est limité.

L’hiver arrive et est traditionnellement accompagné par les séjours à la montage proposés par la Ville. Sept jours de dépaysement avec de multiples activités dont bien évidemment des séances de ski et des cours encadrés par les moniteurs de l’ESF (Ecole de Ski Française), selon les niveaux des enfants.

Pour qui ?

Les enfants de 6 à 17 ans (groupes de 6 à 11 ans, 12 à 14 ans et 15 à 17 ans).

Pour permettre à tous de pouvoir bénéficier de ces séjours, le montant de la participation financière de chaque enfant est calculé en fonction des ressources dont dispose la famille.  

Quand ?

Du samedi 8 au vendredi 14 février et du samedi 15 au vendredi 21 février.

Où ?

Au Mont-Saxonnex, en Haute-Savoie, au pied de la chaîne du Bargy et de ses sommets (Pointe du Midi, Pointe Blanche, Pic du Jalouvre). L’hébergement se fait au sein du chalet tout confort « Les Jourdils », dans des chambres de 2 à 4 lits, avec plusieurs salles d’activité (ping-pong, baby-foot), ludothèque, bibliothèque et une grande salle de restauration.

Retrouvez le détail des activités dans la brochure téléchargeable ci-contre ainsi que le bulletin d’inscription. 

À NOTER :

Le programme étant prévisionnel des modifications peuvent donc intervenir dans le cadre du déroulement du séjour sans que nous puissions en être tenus responsables.

 

* Si la famille ne finalise pas l’inscription, l’acompte sera dans tous les cas encaissé. Par contre, si la mairie ne peut pas répondre favorablement au départ de l’enfant, l’acompte sera rendu à la famille.

Coordonnées

Inscriptions à l'Espace Famille - 28 avenue de Verdun
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h. Les samedis de 9h à 12h. Tél : 01 40 85 57 00

À télécharger

Publié le 18 octobre 2019