Vos prochains rendez-vous culturels : reportés

Du 06 octobre au 05 décembre 2020
Culture

Cet automne, nombre d’animations culturelles vous attendent à Villeneuve-la-Garenne pour tordre le coup à la morosité, dans le respect des règles sanitaires bien-sûr. Nous en avons sélectionné spécialement trois à ne pas manquer ou à inscrire dans vos tablettes !

En 1 ! - REPORTÉ

Réservez votre/vos place(s) pour Magyd Cherfi à l’Espace 89, le 24 octobre à 20h30. Vous aimez le chanteur, vous aimerez aussi l’auteur. Il vous attend pour une lecture-spectacle accompagnée d’un guitariste. Le titre du spectacle « Longue Haleine » colle particulièrement bien à la personnalité du parolier.

Vous avez envie d’échanger quelques mots avec l’artiste, lui demander un autographe de son dernier livre « La Part du Sarrasin »....? Vous pourrez le rencontrer avant sa représentation samedi 24 octobre à 16h à la bibliothèque Aimé Césaire.

En 2 ! REPORTÉ

Jusqu’au 4 décembre, le centre culturel Max-Juclier vous invite à découvrir le remarquable travail menée par la Compagnie Trafic de styles avec de jeunes Villenogarennois. Une exposition photographique inspirante à travers divers lieux de la ville, où par la magie de la photographie les différents protagonistes sont comme « suspendus ». 

« Corps en suspension », une expo à découvrir sans attendre, pour tenter de percer le secret de leur création !

En 3 ! - REPORTÉ

C’est une nouveauté ! Le cinéma Malraux programme désormais la retransmission en direct de pièces de théâtre de la Comédie française, en partenariat avec Pathé Live. Pour sa première séance, le 5 nov à 18h, le cinéma vous convie à assister au Malade Imaginaire, un classique de Molière. En tête d’affiche, Guillaume Galienne! 

Tarif unique : 12€

Publié le 06 octobre 2020